Pages

mardi 16 mai 2017

Kräkaendraggon

de Trondheim

Editions Gallimard

 "J'adore ce livre qui est top, j'aimerais bien qu'il y en ait un deuxième merci pour ce livre" Quentin     

"C'est le meilleur livre que j'ai lu, il est trop cool; il est génial et c'est un livre un peu pour geek. C'est le livre le plus cool DU MONDE !!!! franchement merci Trondheim pour ce chef d’œuvre XD '-'trop cool SVP sortez le tome 2."Léo

"Je trouve que ça aurait été amusant d'avoir un collège avec des jeux-vidéo"Maxime

"Je ne veux pas être dans ce collège car c'est le bazar et je n'aime pas le bazar"Ambre

"J'aime bien la réforme de ce collège"Adèle

"J'ai beaucoup aimée cependant, je trouve le système instauré dans ce lycée peu éducatif car il ne prépare pas les élèves aux difficultés et aux obstacles du monde extérieur, il ne les sociabilisent que très peu et ne fait que créer des tensions entre eux. Cependant, le livre en lui même est très bien, j'aime énormément l'univers (tant que ce lycée n'existe pas réellement) je vous le conseille vivement si, comme moi, vous êtes un énorme fan de jeux vidéo en tout genre et que vous détestez (ou pas) le système scolaire actuel (Ou du moins les cours en général)"Sheyrel

"Où est le dragon?????????Sinon j'aime bien la réforme fin."Kenny


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire